sisters

Publié le par Coralie

Corentin…

                        Thibault…

 

Lana…

                                   Cléo…                        Eliott…

                                                                                  Quentin…

            Lalie…                                   Luna…                                 

                                                                                              Lilibel…

                                               Diaminta…                                                              

                                                                      

Lilou…                                 

 

« Si j’ai un fils je l’appellerai Thibault »

                                                                 « Tu n’as pas assez des filles ? »

 

« Ben justement j’ai que des filles ! Mais je serai bien embêté si j’en avais une 3ème il n’y a plus de noms qui me plaisent ! »

 

« Moi ils sont bizarres les noms que j’aime bien !  Mais j’aime bien Thibault… et Corentin ! »

 

« J’aimais bien aussi Corentin… »

 

« Et Eliott c’est mignon Eliott non?! »  « Ca rappelle le monstre vert mais c’est mignon oui ! »

 

 

……. Juste frangines……… !lol ^^

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
enfin Corentin chui pas trop fan... mais c parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec un Corentin jpense ^^ lol
Répondre
L
^^jolis prénoms...
Répondre