Vio, Elo, Coco

Publié le par Coralie

Le trio infernal …

 

… mes blondes et moi…

 

…que de bonnes soirées (bien arrosées mais pas trop juste ce qu’il faut pour rire !)

 

… les filles vous me manquez, on s’était promis de jamais se perdre et pourtant c’est ce qui s’est produit on ne se voit quasiment plus…

 

…Mais je me souviendrai toujours des moments partagés avec vous !!! Je vous aime foooooooort ! Et on peut aussi voir ma Lolo en photo qui a partagé un de nos soirée les plus mémorable!

 

 

« Il s’appelle comment ? »

… « j’en sais rien pourquoi ? »

… « Elo nan tu craques tu le connais même pas ! Dis monsieur c’est quoi ton nom ? ».

… « *$¤*** $¤¤¤* »

… « Ah tu es slovaque… ça va pas être facile… »

 

………………………….Ca c’est un des plus gros craquages ma belle mais qu’est-ce que tu m’as fait rire ce soir là ! »……………………

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article